La pluie a perturbé le e-Prix de Paris gagné par Robin Frijns (Virgin), qui est devenu le huitième vainqueur différent en autant de courses. L'épreuve a été marquée par de nombreuses sorties de piste.
Le Full Course Yellow a dû être activé à quatre reprises, et la voiture de sécurité est aussi entrée en piste. Un véritable déluge s'est abattu sur Paris vers la moitié de la course, entraînant accrochages et pertes d'adhérence. Les formule E roulent avec les mêmes pneus sur le sec et le mouillé. C'est la première fois de l'histoire de la discipline lancée en 2014 qu'un e-Prix se dispute partiellement sous la pluie.
Sebastian Buemi (Nissan e.dams) était en première ligne derrière son coéquipier Oliver Rowland après la disqualification de Pascal Wehrlein (Mahindra), auteur de la pole, pour une pression des pneus trop basse. Le Vaudois a pris la tête après deux minutes quand Rowland a fait un tout droit, mais il a connu une crevaison après un léger contract avec Frinjs après moins d'un quart d'heure et a dû s'arrêter à son stand.
Il a de plus été pénalisé ensuite d'un drive through pour excès de vitesse dans la voie des stands. Buemi a terminé hors des points (15e). Le Genevois Edoardo Mortara (Venturi) a pour sa part abandonné.
Frijns a remporté son premier succès en formule E. Il a devancé les Allemands André Lotterer (DS Techeetah) et Daniel Abt (Audi). Le Néerlandais s'empare aussi de la tête du championnat avec 81 points, soit un de plus que Lotterer. Antonio Félix da Costa (BMW i Andretti) et Lucas di Grassi (Audi) comptent onze points de retard.