Red Bull abandonnera l'an prochain le moteur Renault qu'il utilise sous le nom de TAG Heuer au profit de Honda.
Red Bull et Max Verstappen se concentrent déjà sur la saison 2019 et sa future collaboration avec Honda.
Keystone
L'écurie Red Bull se concentre déjà à fond sur la saison 2019 de formule 1 et sa future collaboration avec Honda. Le team autrichien abandonnera l'an prochain le moteur Renault qu'il utilise sous le nom de TAG Heuer.
Les Red Bull ont gagné trois courses cette année grâce à Daniel Ricciardo (GP de Chine et de Monaco) et Max Verstappen (GP de Chine). Mais des problèmes de fiabilité et un retard dans le développement ont rendu la situation plus difficile depuis l'été.
"Nous avons pris du retard sur Mercedes et Ferrari. Nous voulons terminer l'année aussi bien que possible, mais l'objectif est clairement 2019", a expliqué Helmut Marko, l'un des dirigeants du team.
L'an prochain, Max Verstappen aura un nouveau coéquipier en la personne du Français Pierre Gasly, qui prendra la place de Daniel Ricciardo. L'Australien sera au volant d'une Renault.
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Prêté par Young Boys en début de saison, Marvin Keller est devenu le titulaire indiscutable devant le but du FC Winterthour. blue Sport est allé à la rencontre du jeune gardien suisse de 21 ans.
01.12.2023
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match
Jeudi soir, la rencontre entre Helsinki et Aberdeen a dû être brièvement interrompue en raison de… jets de boules de neige sur Niki Mäenpää, le gardien de l’HJK Helsinki.
01.12.2023
Monza – Juventus 1-2
Marvin Keller : «Mon rêve ? Devenir gardien de Manchester United»
Conference League : «bataille» de boules de neige en plein match