Contout en garde à vue Accident mortel: un ex-footballeur soupçonné d'homicide involontaire !

Bugnon Michaël

24.5.2018

Roy Contout, ancien milieu de couloir de Sochaux et Auxerre notamment, vient d'être placé en garde à vue ce mercredi dans le cadre d'un accident mortel qui a eu lieu à Cayenne, en Guyane.

Roy Contout ici sous le maillot du FC Sochaux en 2014.
Roy Contout ici sous le maillot du FC Sochaux en 2014.
Getty Images

L’ancien footballeur professionnel de Ligue 1, Roy Contout, 33 ans, a été placé en garde à vue mercredi, comme l'indique le parquet de Cayenne en Guyane. L'ancien sochalien est soupçonné de délit de fuite et d'homicide involontaire suite à un accident de la circulation mortel.

Cet accident a eu lieu samedi dernier et l'ex-ailier du championnat de France aurait alors renversé un cycliste avant de prendre la fuite. La victime, un homme d'une quarantaine d'années, a succombé à ses blessures dans la journée.

À l'AFP, Isabelle Arnal, procureure adjointe de Cayenne, a confirmé les premières informations du quotidien France-Guyane. "M. Contout a été placé en garde à vue pour des soupçons de délit de fuite et d'homicide involontaire suite à un accident de la circulation sur la Matourienne (une route) qui a coûté la vie à un homme de nationalité haïtienne il y a quelques jours"

Retour à la page d'accueil