Conscient dans son Lee d'hôpital
Âmes sensibles s'abstenir: il atterrit sur la tête et se brise trois vertèbres...

Chris Geiger

30.11.2018

L'international sud-coréen M23, Seung-Mo Lee, s'est cassé trois vertèbres cervicales suite à un duel aérien lors du match entre le Gwangju FC et le Daejeon Citizien. Le joueur de 20 ans a rapidement rassuré tout le monde en postant une photo depuis son lit d'hôpital.

Seung-Mo Lee est grièvement blessé, mais il semble être en voie de guérison.
Seung-Mo Lee est grièvement blessé, mais il semble être en voie de guérison.
Twitter/Instagram

Certaines scènes sur les terrains de football peuvent être particulièrement atroces à voir pour les spectateurs présents dans les stades. Celle subie par Seung-Mo Lee durant la rencontre entre le Gwangju FC et le Daejeon Citizien en fait largement partie.

L'international sud-coréen M23 s'est, en effet, brisé trois vertèbres cervicales après avoir été déséquilibré lors d'un duel aérien et être atterri tête la première sur la pelouse.

Heureusement pour le jeune joueur de 20 ans, l'arbitre a immédiatement constaté la gravité de l'accident et a interrompu la partie. Le service médical a ainsi rapidement pu prendre en charge Seung-Mo Lee, lequel gisait inconscient sur la pelouse.

Emmené sur une civière, le pensionnaire de Gwangju a ensuite été transporté à l'hôpital pour des examens plus détaillés. Le diagnostic a alors confirmé la violence du choc: trois fractures vertébrales et une fracture de doigt.

Mais Seung-Mo Lee a rapidement pu rassurer tout le monde depuis son lit d'hôpital en postant sur les réseaux sociaux une photo de lui, sourire aux lèvres. Des dommages permanents ne sont apparemment pas à prévoir, mais le jeune homme de 20 ans doit rester à l'hôpital pour un moment. Certains de ses coéquipiers lui ont d'ailleurs déjà rendu visite.

Retour à la page d'accueilRetour au sport