Raté à la 123e Le raté d'Aubameyang: "Je me sens très, très mal"

ATS / Teleclub NB

28.2.2020 - 04:32

Enorme désillusion pour Arsenal: les Gunners ont été boutés hors de l'Europa League en 16es de finale retour, battus 2-1 ap chez eux par Olympiakos Pirée. Le succès 1-0 en Grèce n'a pas suffi.

Granit Xhaka et ses coéquipiers ont donc failli. Finalistes de la dernière édition, ils sont tombés dès le début de la phase à élimination directe au terme d'une rencontre au scénario improbable.

Bien placés après leur succès du match aller, les Londoniens, qui ont multiplié les mauvais choix et les passes approximatives, ont concédé l'ouverture du score à Pape Cissé (53e). En prolongations, Aubameyang a cru délivrer les siens grâce à un ciseau magnifique (113e) mais Youssef El-Arabi a crucifié Arsenal avec un but de renard des surfaces à la 119e...

Au bout de la prolongation, Aubameyang a encore raté l'immanquable... Au micro de BT Sport, l'attaquant gabonais est revenu sur cette énorme occasion dans les derniers instants, un but qui aurait offert la qualification aux siens: ""Je ne sais même pas. Je me sens très, très mal. Cela peut arriver mais je ne sais pas comment j'ai raté cette chance. J'étais fatigué, j'avais des crampes mais ce n'est pas une excuse. C'est très, très décevant. Que puis-je dire ? C'est très, très dur. Ce fut à nouveau un match difficile. Le but à la dernière minute a été malchanceux pour nous. C'est comme ça." 

Le goal le plus curieux de la soirée

L'Inter Milan s'est qualifié en battant Ludogorets Razgred 2-1 dans un Giuseppe-Meazza à huis clos. Romelu Lukaku a ouvert le score de manière bien curieuse.

Tous les goals de la soirée en vidéos > Arsenal et l'Ajax prennent la porte! United cartonne.

ATS / Teleclub NB

Retour à la page d'accueilRetour au sport