Raiffeisen Super League Au recrutement: Custodio réveillé par la police militaire !

Bugnon Michaël

30.3.2018

Réveil compliqué pour le joueur du FC Lucerne Olivier Custodio. Mercredi, le Romand a été surpris à 7h00 du matin par la police militaire. La raison? Son recrutement !

Olivier Custodio a certainement eu la même réaction que face à ce ballon mercredi matin.
Olivier Custodio a certainement eu la même réaction que face à ce ballon mercredi matin.
Keystone

Histoire absurde pour Olivier Custodio. L'ancien joueur du Lausanne-Sport a été réveillé mercredi matin par la police militaire afin de se rendre à Aarau pour y effectuer son service militaire !

L'actuel pensionnaire du FC Lucerne était très étonné, lui qui n'avait pas eu de nouvelles de l'armée depuis plus d'une année: "Ils sont arrivés devant ma porte à 7 heures du matin et m'ont demandé de les accompagner. Ils ont été très gentils et m'ont dit que je devais aller avec eux à Aarau pour faire mon recrutement..." a expliqué le natif de Montreux lors d'une interview au Blick.

Custodio avait déjà été appelé à deux reprises mais les deux fois, il devait jouer un match de championnat et avait donc annulé. Cette fois-ci, le Vaudois y est bien allé et a d'ailleurs manqué deux séances d'entraînement avec le FCL.

Pas un souci au niveau physique, un peu plus au niveau de la langue: "J'aurais préféré le faire en Romandie. Mais au niveau sportif, c'est comme si j'avais eu un programme individuel. On doit faire un test sportif lors du recrutement" a-t-il dit avec le sourire.

De là à pouvoir jouer le match de lundi face à St-Gall ? Pas certain. Seul Gerardo Seoane en décidera...

Retour à la page d'accueil