Cinq joueurs du Valence FC ont été testés positifs au coronavirus, dont le défenseur argentin Ezequiel Garay, qui avait annoncé sa positivité lui-même avant le communiqué du club valencien.
Garay l'a divulgué lui-même dimanche sur les réseaux sociaux. «C'est clair que j'ai mal commencé l'année 2020. J'ai été testé positif au coronavirus, je me sens très bien et maintenant il ne reste plus qu'à faire ce que disent les autorités sanitaires, c'est-à-dire se mettre à l'isolement», a-t-il écrit sur Instagram, avec une photo le montrant tout sourire, le pouce levé.
Dans un communiqué, le club espagnol annonce que cinq cas de coronarivus ont été détectés parmi les joueurs et le staff. Ils sont tous chez eux en bonne santé avec des mesures d'isolement.
Ezequiel Garay (33 ans) était en tribunes mardi pour le 8e de finale retour de Ligue des champions, perdu par le Valence CF contre l'Atalanta (4-3, score cumulé 8-4). Selon le site de l'Equipe, le défenseur français Eliaquim Mangala figure parmi les joueurs touchés.