Equipe de Suisse : avant la guerre, des étoiles plein les yeux

Nicolas Larchevêque

7.10.2021

Nicolas Larchevêque

7.10.2021

En pleine préparation à Lausanne, l'équipe de Suisse a profité de son séjour en terres vaudoises pour assister à une représentation du Cirque Knie mercredi soir.

L'équipe de suisse s'est offerte un bol d'air frais avant ces deux matches cruciaux dans la course à la qualifications à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur Murat Yakin et ses joueurs ont été invités par le Cirque Knie à assister à l'une de ses représentations mercredi soir à Lausanne .

Les membres de la Nati ont ainsi rencontré la famille Knie et ses artistes, dont Bastian Baker. Le chanteur vaudois est l'invité vedette de la tournée 2021 du principal cirque helvétique, basé à Rapperswil.



«Nous avons des journées intensives avec des entraînements sur le terrain ainsi que des analyses vidéo», a expliqué Murat Yakin dans un communiqué de l'ASF. «Le spectacle de cirque a été un changement bienvenu pour les joueurs et le personnel. En marge de la représentation, nous avons eu l'occasion de discuter avec les artistes et les responsables du Cirque Knie. C'était une grande soirée pour nous tous, très réussie.»

Pour rappel, la Nati a posé ses valises à Lausanne cette semaine afin de préparer sa rencontre contre l'Irlande du Nord à Genève (samedi à 20h45) et son déplacement à Vilnius pour y affronter la Lituanie (mardi à 20h45).

Gageons que les joueurs helvétiques s'inspirent désormais du Knie pour faire le show devant leurs fans. Et, si possible, dès samedi au stade de Genève...