Christian Constantin a fait dans le "politiquement incorrect" jeudi lors d'une table ronde organisée par Arcinfo. "CC" a, à sa manière, démontré quelle était la différence entre la théorie et la pratique.
La vidéo ci-dessous:
Christian Constantin est décidément sur tous les fronts. Une semaine après le gala du FC Sion dans lequel il était comme d'habitude la star, le président sédunois était cette fois-ci l'invité d'une "table ronde" organisée par le journal ArcInfo. Il était notamment accompagné de Christian Binggeli (Xamax) et de Constantin Georges (Servette) et la discussion portait sur le football romand.
En plein débat, Constantin a pris le micro afin de montrer à sa façon la différence entre la théorie et la pratique. Il s'agissait-là en fait d'une blague, que certains qualifieront clairement de mauvais goût. Mais, au vu des réactions, le public a adhéré.
Rien qu'en entendant la chute, on comprend rapidement que cette vanne est osée. "En théorie, sa famille est millionnaire. Mais en pratique, il avait surtout trois «p...es» à la maison!" Tout est dit. La vidéo de People TV ci-dessus.