Ligue 1
Benedetto invente l'une des excuses les plus bêtes de l'histoire

Chris Geiger

23.8.2019

Samedi dernier, Dario Benedetto avait complètement raté son penalty lors du match nul concédé par l'Olympique de Marseille à Nantes (0-0). L'Argentin est revenu sur son échec, en évoquant notamment... le poids du ballon!

Dario Benedetto a peut-être perdu une occasion de se taire. Lors d'une interview accordée au quotidien argentin "Clarin", le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille est revenu sur son penalty raté samedi dernier du côté de Nantes (0-0).

L'ancien buteur du Boca Juniors a tenté d'expliquer que son échec était lié... au poids du ballon! "C'était une pénalité de rugby.  C'est la première fois que je tire aussi mal. Le ballon est très différent, bien plus léger qu'en Argentine. Et je me suis en plus penché en arrière... J'ai tout fait de travers", a reconnu l'international albiceleste (5 sélections). 

Avant d'avouer avoir "demandé à Dimitri Payet de pouvoir le tirer afin d'emmagasiner de la confiance, mais que ça a mal tourné". De la confiance, Benedetto (29 ans) tentera d'en retrouver mercredi prochain du côté de Nice, à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.

Retour à la page d'accueilRetour au sport