Noah Loosli

Noah Loosli: "Ça ne me fait pas peur"

Chris Geiger

15.7.2020

Le Lausanne-Sport a péniblement repris son championnat de Challenge League. Un jeu et des résultats poussifs qui ne font toutefois pas peur au défenseur Noah Loosli. Extraits.

Noah Loosli:

Noah Loosli: "Grâce au LS, j'ai vraiment pu me développer"

Invité sur le plateau de Teleclub Sport mardi soir, Noah Loosli (défenseur du FC Lausanne-Sport) a évoqué sa rééducation après sa blessure au genou et son avenir au sein de la formation vaudoise.

15.07.2020

Malgré l'absence de Noah Loosli, le Lausanne-Sport s'est largement imposé mardi soir à Kriens (0-3). Véritable taulier de la défense vaudoise, l'Argovien était présent sur le plateau de Teleclub pour voir la victoire de sa formation.

Blessé depuis le quart de finale perdu face au FC Bâle, le natif de Brugg en a profité pour donner des nouvelles sur son état de santé. "Mon genou va bien (...) J'espère revenir sur les terrains la semaine prochaine et reprendre avec le groupe dans 15 jours", a-t-il d'abord rassuré.

Avant de s'exprimer sur le re-start compliqué vécu par son équipe. "Ça ne me fait pas peur. Malgré ces moins bonnes performances, je reste convaincu que nous allons obtenir notre promotion en Super League. Nous sommes toutefois conscients que nous jouons entamons une période très importante et que, si nous parvenons à enchaîner 2-3 victoires dans les semaines à venir, nous aurons de bonnes chances de monter."

Pour cela, les hommes de Giorgio Contini devront impérativement bien négocier le choc face à Grasshopper vendredi soir (20h30 sur Teleclub Zoom).

Kriens – Lausanne 0-3

Kriens – Lausanne 0-3

Brack.ch Challenge League, 31ème journée, Saison 19/20

14.07.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport