Yakin renoncerait à un million CC: "Je n’avais jamais vécu une telle chose auparavant"

Teleclub NB

17.5.2019

Murat Yakin, qui est en congé à Sion, veut apparemment annuler son contrat et renoncer à beaucoup d'argent. Le président Christian Constantin se dit surpris.

Yakin veut éviter tout confilt avec CC.
Yakin veut éviter tout confilt avec CC.

La semaine dernière, après la défaite 0-4 contre YB, Christian Constantin avait tranché et donné «des vacances anticipées» à son entraîneur ainsi qu'à son adjoint Marco Otero.

La faute évidemment aux résultats mais aussi à l'implication de son entraîneur, jugée trop légère. Absence auprès de l'équipe lors de dernières mises au vert, trop de jours de repos accordés à son équipe et le maintien en danger avaient eu raison de Yakin.

Une guéguerre semblait déjà préprogrammée à Tourbillon mais aujourd'hui, comme le rapporte "Blick", Yakin veut éviter tout confilt.

Yakin renoncerait à environ un million de francs

L'avocat de Yakin a simplement demandé la résiliation du contrat. Cela signifierait que Yakin renoncerait à environ un million de francs.

"J’ai été très surpris" a alors déclaré CC. "Je n’avais jamais vécu une telle chose auparavant. L'avocat m'a dit que Yakin ne voulait pas que cela finisse en guerre. On s'est mis d'accord pour se voir à la fin de la saison." précise le président du FC Sion.

Le dernier chapitre n'est pas encore écrit. Qui sait, peut-être que Yakin sera de nouveau sur le banc du FC Sion la saison prochaine. Après tout, tout est possible à Tourbillon.

Retour à la page d'accueilRetour au sport