Chaud devant: l'Etoile Rouge attend YB!

13.8.2019 - 23:07, ATS

Young Boys connaît son adversaire pour les barrages de la Ligue des Champions. Les Bernois affronteront l'Etoile Rouge de Belgrade, qui a éliminé aux tirs au but Copenhague mardi.

Richmond Boakye et l'Etoile Rouge de Belgrade affronteront YB en barrages.
Keystone

Après le 1-1 en Serbie de l'aller, les deux équipes ont remis ça au retour, sans pouvoir se départager après la prolongation. Dans une séance de tirs au but complètement folle où les onze joueurs de chaque équipe ont dû tirer, le champion d'Europe 1991 a finalement passé l'épaule.

Dans les autres matchs de la soirée, l'Ajax Amsterdam a peiné contre la PAOK Salonique, mais a forcé son destin en s'imposant 3-2 (2-2 à l'aller). Le Celtic Glasgow est en revanche passé à la trappe (3-3 contre Cluj, après le 1-1 en Roumanie), au même titre que le FC Porto. Les Dragons sont en effet tombés à domicile contre Krasnodar, malgré leur victoire 1-0 au match aller (3-2 au retour).

Les barrages auront lieu les 20/21 et 27/28 août prochains. Les vainqueurs des doubles confrontations seront qualifiés pour la phase de poules de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort est agendé au 29 août à Monaco.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles