Au volant de sa Lamborghini, Christian Constantin a été impliqué mardi dans un accident sur l'autoroute vers Martigny. L'accrochage entre le président du FC Sion et un apprenti conducteur n'a toutefois fait aucun blessé.
Trois jours après la victoire du FC Sion face au FC Zurich (3-1), Christian Constantin est de retour sur terre. Le président du club valaisan a, en effet, été impliqué dans un accident de la circulation sur l'autoroute mardi, à proximité de la sortie de Martigny-Expo.
Selon "20 Minutes", l'accrochage impliquerait Christian Constantin - au volant de sa Lamborghini - et un élève conducteur - dont le véhicule arborait le "L". Malgré la présence de la police et des pompiers, l'incident n'a pas fait de blessé.
Contacté par nos confrères de "20 Minutes", le président sédunois a confirmé l'accident et a précisé que l'alcool n'était pas la cause de l'accrochage. "Ce n'est que de la carrosserie. Elle a ralenti à cause d'un problème mécanique, je n'ai pas pu l'éviter. Mais rien de grave."
Gageons que "CC" trouvera d'ici à dimanche un autre moyen de locomotion pour se rendre au Cornaredo de Lugano.