Christian Constantin a réagi au micro de Teleclub Sports après l'arrêt de la rencontre entre son FC Sion et GC samedi soir à Tourbillon. Le président sédunois estime qu'il faudrait interdire les déplacements des supporters adverses afin d'éviter de nouveaux débordements.
Les supporters de GC ont semé le chaos dans le stade de Tourbillon. Ils ont lancé de nombreux engins pyrotechniques sur la pelouse. Après plusieurs avertissements, Monsieur Tschudi a décidé de stopper la partie afin de protéger l'intégrité physique des différents acteurs de cette rencontre. Triste soirée.
Christian Constantin a souligné au micro de Teleclub Sports que ces débordements devraient permettre au FC Sion d'empocher les trois points de la victoire. Le boss du club valaisan a aussi ajouté que si les gens voulaient venir casser, personne ne pouvait les en empêcher. Il prône donc une interdiction pure et simple des déplacements de supporters adverses. Retrouvez la réaction de Christian Constantin en vidéo ci-dessous:
Quoiqu'il en soit, les agissements des supporters zurichois ne vont certainement pas aider une équipe de GC qui se retrouve plus proche que jamais d'une descente en Challenge League. En revanche, cette (probable) victoire donne de l'air au FC Sion après la mortifiante défaite concédée le week-end passé face à Neuchâtel Xamax.