Sondage FC Sion
Constantin: "Je n’ai jamais vu cela, c’est de la folie"

Teleclub NB

5.11.2019

Le poste de travail le plus instable du Vieux-Pays est une nouvelle fois à repourvoir. Qui prendra place sur le siège le plus éjectable de Super League? Le choix est énorme selon Constantin.

Constantin a décidé de se donner du temps avant d’annoncer le nom de l'heureux élu.
Constantin a décidé de se donner du temps avant d’annoncer le nom de l'heureux élu.
Keystone

Sion et ses entraîneurs. Tout le monde connaît la chanson et le jeu des chaises musicales se poursuit à Tourbillon après la démission de Stéphane Henchoz.

Christian Constantin a décidé de se donner du temps avant d’annoncer le nom de l'heureux élu.

Pour l’instant et selon un communiqué du club, le FC Sion a décidé de former un staff provisoire, dont la première mission sera d'obtenir un résultat positif dimanche à Zurich. Christian Zermatten sera assisté de Sébastien Bichard actuel entraîneur des M21 pour le déplacement au Letzigrund.

Constantin: "Ça vient de partout"

En attendant, le Martignerain croule sous les propositions. "Ça vient de partout" a déclaré CC au matin.ch. "Je n’ai jamais vu cela, c’est de la folie. En 48 heures, j’ai déjà reçu des centaines d’offres. Il y a de tout, y compris des grands noms. Je me suis renseigné, rien qu’en Espagne, près de 600 entraîneurs sont aujourd’hui sur le marché, à la recherche d’un club" explique-t-il avant de préciser que la décision ne sera pas de la "petite cuisine".

"Je ne me mets aucun délai. À moyen terme, il faudra trouver celui qui donnera une nouvelle énergie à l’équipe. Choisir un entraîneur, ce n’est pas de la poudre de perlimpinpin que l’on met sur un rôti pour changer le goût du rôti…" symbolise Christian Constantin.

Bluewin n’a malheureusement pas reçu la liste des 600 potentiels entraîneurs espagnols qui pourraient poser leurs valises en Valais mais selon les dernières fluctuations sur le marché des entraîneurs, voici quelques pistes intéressantes.

Donnez-nous votre favori à la succession de Stéphane Henchoz.

Retour à la page d'accueilRetour au sport