Super League
Constantin: "Quand on est dans la mouise, il faut que je sois là !"

Bugnon Michaël

9.5.2019

Comme à son habitude, Christian Constantin a décidé de prendre les choses en main ! Le boss valaisan a répondu aux questions de Teleclub Sports suite à au choix d'envoyer Murat Yakin "en vacances" et avant la rencontre de dimanche face à St-Gall.

Septième de Super League, le FC Sion est sous la menace de Neuchâtel Xamax, neuvième, actuel barragiste et qui compte un seul petit point de retard sur le club sédunois. Du coup, le président sédunois a décidé de prendre le contrôle afin d'éviter le pire en cette fin de saison.

Murat Yakin et son adjoint Marco Otero en vacances, ce sont Christian Zermatten et Sébastien Bichard qui prendront en charge la première équipe, appuyés par "CC" lui-même.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Christian Constantin a senti qu'il fallait changer quelque chose dans l'état d'esprit mais également au niveau du positionnement de ses joueurs sur le terrain. Le tout afin d'éviter le pire, l'Europe ne semblant plus être un sujet de discussion du côté de Tourbillon...

Retour à la page d'accueilRetour au sport