Dernier adversaire de la Juventus en Serie A, l'Inter Milan a fait part dans un communiqué de la suspension «de toute activité de compétition jusqu'à nouvel ordre».
L'Inter et la Juventus se sont affrontés dimanche dernier à Turin. Contrôlé positif au coronavirus, le défenseur de la Juventus Daniele Rugani était remplaçant lors de cette rencontre et était resté sur le banc, comme lors du 8e de finale aller de Ligue des champions à Lyon. Il était en revanche titulaire en Serie A le 16 février contre Brescia et le 22 février face à la Spal.
Selon plusieurs médias sportifs italiens, tous ceux qui au sein de la Juventus (joueurs, membres du staff, employés du club...) ont été en contact avec Rugani devraient désormais rester chez eux, à l'isolement. La mesure devrait donc également concerner Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d'Or est actuellement au Portugal, où il a rendu visite à sa mère, récemment victime d'un AVC. Selon la presse italienne, il devait rentrer jeudi matin à Turin. La chaîne de télévision portugaise TVI annonce, elle, que CR7 refuserait de retourner en Italie.
Selon la presse sportive italienne, la Juventus devrait également fermer son centre de préparation de la Continassa et suspendre ses séances d'entraînement.