FootballDe violents affrontements éclatent lors de la finale de la Coupe de Grèce !
13.5.2018
Le PAOK Salonique a remporté la Coupe de Grèce pour la deuxième année de suite. Il a battu le champion AEK Athènes 2-0 dans une finale émaillée d'actes de violence entre supporters. Les buts ont été marqués par Vieirinha (65e) et Pelkas (91e).
Des affrontements entre la police et les deux factions rivales ont éclaté autour du stade Olympique d'Athènes avant le coup d'envoi de la 76e finale de coupe nationale. Certains se sont poursuivis à l'intérieur ensuite.
Plus de 5000 policiers ont été mobilisés pour assurer la sécurité lors de cette rencontre à haut risque entre deux équipes rivales. Selon les médias locaux, un supporter du PAOK aurait reçu des coups de couteaux. Un van transportant cinq fans du PAOK aurait également été attaqué.
Battue en Serbie (2-0), la Suisse a concédé samedi une troisième défaite en trois rencontres en Ligue des nations. Après ce nouveau revers, Dan Ndoye n’a pas caché sa frustration en zone mixte.
12.10.2024
Michel Aebischer : «Malgré tout, la confiance est toujours là»
À la veille du match de Ligue des nations entre la Serbie et la Suisse, Michel Aebischer s'est exprimé devant la presse.
11.10.2024
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»
Absent lors des deux défaites de l’équipe de Suisse à Copenhague par le Danemark (2-0) et à Genève par l’Espagne (4-1), Dan Ndoye est de retour dans le groupe de Murat Yakin. L'ailier vaudois s'est confié en conférence de presse mercredi.
09.10.2024
Dan Ndoye : «C’est une période compliquée»
Michel Aebischer : «Malgré tout, la confiance est toujours là»
Dan Ndoye : «Je n'ai jamais joué avec la pression»