LigaCourtisé par Liverpool, Asensio en parlera après le Mondial
ATS
26.6.2018
Actuellement engagé au Mondial avec la sélection espagnole, Marco Asensio a botté en touche les questions sur un éventuel départ du Real Madrid pour Liverpool. Le prodige madrilène y répondera à son retour de Russie.
Le milieu offensif du Real Madrid et de la sélection espagnole Marco Asensio a déclaré mardi qu'il s'exprimerait "quand le Mondial serait fini" sur son éventuel transfert à Liverpool, évoqué par les médias espagnols pour 180 millions d'euros (216 millions de francs).
"C'est quelque chose qui est sorti (dans les médias) mais je suis très concentré sur ce Mondial et quand il sera fini, alors on parlera de ce type de choses", a déclaré Asensio en conférence de presse au lendemain du match nul contre le Maroc (2-2) qui permet à l'Espagne de terminer première de son groupe B. La Roja affrontera en 8es de finale la Russie hôte du tournoi et qui a terminé 2e du groupe A.
"Pour le moment, toute ma tête est là, en Russie, en sélection, pour pouvoir faire un bon résultat avec la sélection", a conclu le joueur.
Selon la presse espagnole, Liverpool aurait offert 180 millions d'euros au Real pour s'attacher les services d'Asensio.
Le joueur de 22 ans, vainqueur de la Ligue des champions en 2017 et 2018, est lié avec le Real Madrid jusqu'à juin 2023. La clause de cession s'élève à 700 millions d'euros.