Cristiano Ronaldo en tête de liste

ATS

9.10.2017 - 19:42

Genève

Cristiano Ronaldo, tenant du titre et grandissime favori à sa propre succession, figure en tête de liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2017, révélée par France Football. Lionel Messi, quintuple lauréat, Neymar, qui a rejoint le Paris SG justement pour conquérir un jour cette distinction individuelle, ou encore Gianluigi Buffon, finaliste malheureux en C1 avec la Juventus, sont aussi présents dans la liste.

Le nom des 30 prétendants ont été révélés tout au long de la journée sur l'ensemble des canaux du groupe L'Equipe (site internet de l'hebdomadaire France Football - fondateur de ce prix récompensant le meilleur joueur de l'année écoulée -- et du quotidien français L'Equipe, réseaux sociaux, et chaîne de télévision L'Equipe).

Cristiano Ronaldo, déjà lauréat l'an dernier pour la quatrième fois de sa carrière, apparaît comme le grand favori à sa propre succession en étant l'un des principaux artisans de la victoire du Real Madrid en Ligue des champions pour la deuxième année d'affilée.

Retour à la page d'accueil

ATS