Michel Aebischer Michel Aebischer : "C'était un match incroyable"

ats

14.9.2021 - 21:48

ats

Retrouvez les réactions des joueurs bernois après leur formidable victoire face à Manchester United (2-1) mardi soir lors de la première journée de la Ligue des champions.

Young Boys - Manchester United 2-1

Young Boys - Manchester United 2-1

Ligue des champions / 1e journée / Groupe F

14.09.2021

Michel Aebischer (au micro de Blue): «C'était un match incroyable. D'abord le but contre nous, on a continué à jouer, à tenter. A la fin, avec un peu de chance, on gagne ce match. Avec un homme de plus, on voulait aller chercher quelque chose. On savait qu'on pouvait bien faire tourner le ballon, même contre Manchester United. Le coach a mis des joueurs offensifs et ils ont fait la différence.»

Nicolas Moumi Ngamaleu (au micro de Blue): «On a des fans qui nous poussent du début à la fin. Après, gagner contre Manchester, c'est un sentiment extraordinaire. Pour moi, marquer cela représente beaucoup, cela prouve que le travail que je fais depuis le début de la saison commence à payer.»

Moumi Ngamaleu :

Moumi Ngamaleu : "Je crois en cette équipe"

Retrouvez la réaction de Moumi Ngamaleu après la victoire des Young Boys face à Manchester United mardi soir lors de la première journée de la Ligue des champions.

14.09.2021



Jordan Siebatcheu (au micro de Blue): «Il a fallu du sang-froid face à De Gea. Mes coéquipiers me font confiance. Quand le coach a donné le onze de départ, ils m'ont dit que j'allais rentrer et que j'allais marquer.»

Jordan Siebatcheu :

Jordan Siebatcheu : "C'est exceptionnel"

Retrouvez la réaction de Jordan Siebatcheu après la victoire des Young Boys face à Manchester United mardi soir lors de la première journée de la Ligue des champions.

14.09.2021

David Wagner: «Nous avons déjà gagné quelques matches cette saison. Mais battre Manchester United en Ligue des champions, c'est unique pour notre club. Je me réjouis pour tous ceux qui étaient là ce soir. Je les remercie chaleureusement pour le soutien. Nos joueurs ont été au-delà de leurs limites, et c'est seulement possible quand on bénéficie d'un tel appui.»