Ligue 1
De 1:2 à 3:2! Le PSG s'enfonce contre Montpellier

Teleclub NB

1.5.2019

Vivement la fin de saison doivent se dire les Parisiens. Après sa défaite en finale de la Coupe de France samedi face à Rennes, le PSG s'est de nouveau incliné mardi soir à Montpellier (3-2), lors de la 34e journée de Ligue 1.

Un quatrième revers en cinq matchs! Le bilan devient lourd pour le champion de France. Après avoir mené deux fois au score, les hommes de Thomas Tuchel ont une nouvelle fois laissé filer le match dans les derniers instants de la rencontre. 

Un but de Souleymane Camara, à cinq minutes de la fin, à la suite d'une grosse erreur de Paredes, a scellé le sort du match.

Alves: "Nous n’arrivons pas à gérer cette situation"

Après la rencontre, Dani Alves s'est exprimé et a dévoilé son impuissance: Je crois que c’est assez compliqué car le PSG n’est pas habitué à ce genre de situation. Les choses sont arrivées en boule de neige et nous n’arrivons pas à gérer cette situation ni à l’assimiler pour donner une réponse positive. Je crois que quand nous jouons beaucoup, les objectifs deviennent plus compliqués."

"Mais par respect pour le PSG, par respect pour le maillot et les couleurs que nous défendons, nous devons avoir plus d’exigence. C’est dans les moments comme cela qu’on voit les vrais joueurs, et au PSG il y en a beaucoup. Mais nous devons donner une réponse au plus vite possible", a expliqué le Brésilien au journal "L’Equipe".

Retour à la page d'accueilRetour au sport