Championnats européens
Edimilson voit rouge, City et le Barça sans problème

ATS

20.1.2019

Dimanche, les équipes européennes étaient en lice dans leurs championnats respectifs. Les Suisses Edimilson Fernandes et Florent Hadergjonaj ont notamment connu une mauvaise journée...

Edimilson (ici face à Parme fin décembre) a connu une journée sans ce dimanche.
Edimilson (ici face à Parme fin décembre) a connu une journée sans ce dimanche.
Keystone

39 minutes et puis s'en va

Edimilson Fernandes (22 ans) a connu un après-midi difficile en Serie A. Le joueur suisse de la Fiorentina a en effet été expulsé en première mi-temps contre la Sampdoria après avoir reçu deux cartons jaunes (14e/39e). Le match s'est fini sur un 3-3.

City toujours à 4pts en Premier League

Manchester City reste à quatre points de Liverpool après 23 journées de Premier League. Dimanche, les Citizens ont gagné facilement 3-0 chez le dernier, Huddersfield, grâce à Danilo, Sterling et Sané.

Florent Hadergjonaj n'a pas quitté le banc des remplaçants pour les Terriers, qui auront bien du mal à éviter la relégation.

Le derby pour l'OL... à la 95e minute !

Lyon s'est imposé in extremis 2-1 à Saint-Etienne lors du derby. Le but de la victoire a été inscrit par Moussa Dembelé à la 95e. L'OL se hisse ainsi sur le podium de la Ligue 1 avec un point d'avance sur les Verts.

Hamouma a ouvert le score pour Saint-Etienne à la 21e. Mais les Lyonnais, qui ont plutôt dominé, ont égalisé par Fekir sur penalty (65e). Avant d'arracher les trois points au bout des arrêts de jeu...

Le Barça conserve un joli matelas

Barcelone a battu Leganes 3-1 au Camp Nou lors de la 20e journée de Liga. Les Catalans, qui ont marqué par Dembelé, Suarez et Messi, conservent ainsi cinq points d'avance sur Atletico Madrid et dix sur Real Madrid.

Retour à la page d'accueilRetour au sport