Bundesliga
En jouant 8 minutes, Drmic a sauvé Gladbach !

ATS

4.5.2019 - 17:59

Josip Drmic revoit la lumière. Trop longtemps ignoré par son entraîneur Dieter Hecking, le Schwytzois a sauvé Mönchengladbach devant Hoffenheim.

Josip Drmic: la délivrance.
Josip Drmic: la délivrance.
Source: KEYSTONE/EPA/SASCHA STEINBACH

L'attaquant international a signé le 2-2 à la 84e minute pour permettre à ses couleurs de conserver, avec ce point presque inespéré, une chance de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Cinquième, le Borussia accuse désormais deux points de retard sur l'Eintracht Francfort de Gelson Fernandes qui se déplace à Leverkusen dimanche.

Introduit à la 82e pour seulement sa troisième apparition de la saison en Bundesliga, Josip Drmic n'a pas perdu de temps pour inscrire sa première réussite de l'exercice. Elle est survenue alors que le Borussia était dans les cordes et qui aurait été au tapis si Yann Sommer n'avait pas sorti le grand jeu.

Dans la lutte pour le titre, le Bayern a compte 5 points d'avance sur le Borussia Dortmund qui se déplace à Brême en fin d'après-midi. Les Bavarois se sont imposés 3-1 devant Hanovre sans vraiment convaincre grâce à des réussites de Robert Lewandowski, de Leon Goretzka et de Franck Ribéry.

Retour à la page d'accueilRetour au sport