Eredivisie
Les fans arrêtent le match pour la bonne cause

Teleclub NL

17.9.2019

Le match entre Feyenoord Rotterdam et La Haye a été interrompu quelques instants par les supporters de l'équipe visiteuse. Et tout cela pour la bonne cause.

Le match entre Feyenoord et La Haye a certainement une des plus belle tradition dans le monde du football. Chaque année, et ce depuis trois ans, les supporters de La Haye interrompent la rencontre pour la bonne cause.

Dimanche dernier, le choc entre les deux équipes n'a dérogé à la règle. À la 12e minute de jeu, le fans des jaunes et verts ont lancé des centaines, voir des milliers, de peluches depuis les gradins. 

Une pluie de nounours s'est alors abattue sous les applaudissements du stade entier et des acteurs du match. Ces peluches sont destinées aux enfants malades de l'hôpital de Rotterdam, le Sophia Kinderziekenhuis, qui assistaient également à la rencontre. 

Sur la pelouse, le Feyenoord Rotterdam s'est fait peur en voyant leur avance de trois buts fondre comme neige au soleil face à La Haye. Finalement, l'ancien club de Robin van Persie a tenu bon et s'est imposé 3-2 contre son adversaire aux généreux supporters.

Retour à la page d'accueilRetour au sport