Retrouvailles glaciales

Clash entre Pogba et Mourinho! Vent et regard qui tue! 

ATS

25.9.2018

La défaite de Manchester United face à Derby County a laissé des traces. Une scène froide et cocasse a été captée par les caméras de Sky Sports ce matin à l'entraînement de Manchester United.

En arrivant sur le terrain, Pogba est complètement ignoré par José Mourinho et ne lui sert par la main. Un "vent" qui semble choqué le Français qui fusille du regard le Portugais....

La tension ne cesse de croître entre le champion du monde français et son entraîneur.

Suite aux critiques formulées par Pogba samedi au terme de la défaite de Manchester United face à Wolverhampton, José Mourinho avait annoncé que le Français ne serait plus jamais capitaine des Red Devils aussi longtemps qu'il serait manager à Old Trafford.

Selon le Times, Mourinho a informé Paul Pogba mardi, devant ses équipiers, que le joueur de 25 ans "ne représente pas ce qu'est un capitaine et que Manchester est plus grand que n'importe quel joueur". Pogba a été promu capitaine des Red Devils à trois reprises en l'absence du titulaire Antonio Valencia.

Lundi, Pogba a lancé une critique cinglante contre la tactique défensive de ManU, accroché par Wolverhampton (1-1) samedi, estimant que les Red Devils doivent jouer "pour attaquer". "On est à la maison et on doit jouer bien mieux que ça contre les Wolves. On est là pour attaquer. Si on joue (comme ça), c'est plus facile pour nous", a estimé le champion du monde dans la presse anglaise.

"Le message de Mourinho était destiné à souligner son autorité tout en rappelant aux joueurs que c'est bien lui qui est en charge de l'équipe", a ajouté The Times.

Retour à la page d'accueil