Copa Libertadores

Terrible choc et polémique à la Bombonera 

Barman Nicolas

20.9.2018

Mâchoire fracturée et expulsion. Le quart de finale aller de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et Cruzeiros a été le théâtre d'un choc violent entre le dernier rempart Andrada et l'attaquant brésilien Dedé.

Le gardien de Boca, Andrada,  a quand même terminé le match avec une fracture de la mâchoire.
Twitter

Pas encore utilisée en Ligue des Champions, la VAR a fait parler d'elle hier soir sur la pelouse de la Bombonera à Buenos Aires. Alors que les "Xeneize" menaient 1-0, l'arbitre Eber Aquino a décidé d'expulser l'attaquant de Cruzeiro Dedé pour un coup de tête involontaire sur le gardien argentin Andrada.

Sans être sollicité, l'homme en noir a pris seul la décision d'aller consulter la VAR. Il est revenu quelques instants plus tard et a montré le carton rouge à Dedé. 

Andrada, qui a quand même terminé le match, souffre d’une fracture de la mâchoire. Il sera opéré et sera indisponible deux mois. Il manquera donc le match retour et le superclásico contre River dimanche.

À 11 contre 10, Boca Juniors s'est finalement imposé 2-0 grâce à Mauro Zarate , Pablo Pérez et surtout au meilleur joueur sur la pelouse: Wilmar Barrios. Vidéo...

River Plate et Independiente dos à dos

Un autre quart de finale aller de la Copa Libertadores a eu son lot d'émotions. Le duel 100% argentin entre Independiente et River Plate s'est soldé par un magnifique 0-0. La faute à des parades extraordinaires des deux gardiens Armani y Campaña. Vidéo...

Retour à la page d'accueil