Le FC Aarau a déposé un protêt après le match au sommet de Challenge League contre Winterthour. Les Argoviens estiment qu'un officiel a été touché par un gobelet.
Selon les médias, les Argoviens demandent que les autorités disciplinaires se penchent sur l'affaire après qu'un arbitre assistant a été touché par un gobelet. Dans le pire des cas pour Winterthour, vainqueur 4-2, ce sera une défaite par forfait.
La scène en question s'est déroulée juste après le 3-2 des Zurichois à la 88e. Des gobelets ont volé sur le terrain depuis les tribunes et l'un d'eux a touché au front l'arbitre assistant Pascal Hirzel. Après avoir été soigné, il a pu terminer la rencontre. Peu après cette action, l'entraîneur d'Aarau Stephan Keller a demandé l'arrêt du match.
Les chances que le leader obtienne encore trois points sur le tapis vert semblent bonnes, pour autant que le protêt ait été déposé dans les règles. Selon le règlement, la blessure d'un arbitre par un objet lancé par un spectateur entraîne une défaite par forfait.