Super League : festival offensif entre GC et Saint-Gall

ATS

2.10.2021

ATS

2.10.2021

Grasshopper a enchaîné avec un deuxième succès de rang samedi lors de la 9e journée de Super League. Après le FC Sion (3-1) le week-end dernier, le promu zurichois a aisément battu le FC Saint-Gall au Letzigrund (5-2).

GC – St-Gall 5-2

GC – St-Gall 5-2

Credit Suisse Super League, 9ème journée, Saison 21/22

02.10.2021

Grasshopper avec un grand Kaly Sène (deux buts, deux passes décisives) a battu 5-2 St-Gall au cours de la 9e journée de Super League.

La situation de St-Gall est toujours plus critique. La formation de Peter Zeidler n'a plus gagné depuis la 1re journée. Elle fut inexistante en première période avant de montrer une belle réaction en début de seconde mi-temps. Mais Kaly Sène avait déjà fait des siennes. Replacé depuis deux matches à la pointe de l'attaque par l'entraîneur Giorgio Contini, l'ailier sénégalais a ouvert la marque dès la 9e minute. Il a ensuite offert le 2-0 à Bonatini sur un centre bien dosé.



Les Saint-Gallois sont revenus dans la partie après 20'' en deuxième mi-temps sur une tête de Nicolas Luchinger, le premier ballon des Brodeurs en direction de la cage de Moreira. Trois minutes plus tard, Sène, bien lancé, piquait le ballon devant Zigi pour le 3-1. L'attaquant prêté par le FC Bâle était encore là pour servir le Hongrois Bolla, auteur du 4-2.