Fin de match torride au Letzi! Lucerne gâche la fête! Tous les buts...

20.4.2019 - 21:03, ATS

A trois jours de la demi-finale de Coupe qui doit les opposer, Lucerne et Thoune ont connu des fortunes diverses lors de la 30e journée de Super League.

Les premiers se sont imposé 2-1 à Saint-Gall, alors que les seconds n'ont pu battre GC (1-1).

La fête aurait dû être plus belle à Saint-Gall. Dans une Arena pleine à craquer, le FCSG fêtait ses 140 ans d'histoire. Tifos géants et maillots de circonstance étaient prévus. Il ne manquait qu'un match plein sur le terrain. Mais cela ne s'est pas déroulé comme attendu, la faute à un Lucerne réaliste et sans complexe.

Unglaubliche Fan-Choreo in St.Gallen
0:52

Unglaubliche Fan-Choreo in St.Gallen

Für die Fan-Choreo zum 140-Jahre-Jubiläum ist sich der Espenblock nicht zu schade und präsentiert vor Anpfiff eine würdige Atmosphäre. In das Zuschauer-Mosaik sind über 1'700 Stunden Arbeit geflossen.

20.04.2019

Pour preuve, Marvin Schulz a inscrit son premier doublé en Super League. Lancé à deux reprises en profondeur, le milieu allemand a à chaque fois réalisé le geste juste pour tromper Dejan Stovanovic (35e, 51e). Une victoire pas forcément logique, mais qui caractérise la confiance des Lucernois, particulièrement performants depuis que Thomas Häberli est à la tête de l'équipe.

St-Gall – Lucerne 1:2
2:27

St-Gall – Lucerne 1:2

Raiffeisen Super League, 30ème journée, Saison 18/19

20.04.2019

D'ailleurs, on aurait pu imaginer un léger relâchement côté FCL, qui doit affronter Thoune en demi-finale de Coupe de Suisse mardi. Cela ne s'est pas vu. Au contraire peut-être de leurs futurs adversaires bernois Les hommes de Marc Schneider n'ont en effet pas été à leur avantage face à Grasshopper.

GC - Thoune > Deux goals dans les arrêts de jeu!

Au Letzigrund, les Thounois ont été sérieusement bougés par la lanterne rouge. Il a fallu que leur portier Guillaume Faivre réalise quelques exploits, notamment devant Caiuby (57e), pour préserver le 0-0. Et pourtant, Thoune a frôlé le hold-up lorsque Marvin Spielmann a trouvé la faille à la 94e minute. Mais, dans l'enchaînement, GC a obtenu un penalty transformé par Marko Djuricin (96e).

GC – Thoune 1:1
2:46

GC – Thoune 1:1

Raiffeisen Super League, 30ème journée, Saison 18/19

20.04.2019

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles