David Beckham est passé par tous ses états avant d'inaugurer sa statue devant l’enceinte des Los Angeles Galaxy. Fou rire garanti!
Après les différents ratés dans le monde des statues, David Beckham avait pris les devants en souhaitant découvrir son effigie avant la grande fête d'inauguration. Une demande qui a donné une idée au célèbre animateur de la télévision anglaise James Corden.
En caméra cachée, il présente à la star anglaise une "reproduction" de la statue qui devrait être présentée quelque jours plus tard.
Une fausse statue donc qui met Beckham dans ses petits souliers. Dépité mais honnête, l'ancien milieu de terrain fut soulagé lorsque l'animateur mis fin à la supercherie! Vidéo et fou rire garanti.
Plus sérieusement, et depuis un petit mois, le Spice Boy en train de frapper l’un de ses célèbres coups francs trône devant le stade des Galaxy.
Une statue représentant parfaitement le Britannique qui avait remporté deux titres de champion de MLS (2011, 2012).
"Quand je pense à Los Angeles et au Galaxy, le mot qui me vient tout de suite à l’esprit est 'famille'. J’ai été accueilli à bras ouverts et, depuis, j’ai toujours l’impression de faire partie de cette famille", a encore déclaré Beckham, qui est désormais à la tête de la franchise de l'Inter Miami.
La caméra cachée en version longue