"La palme de la stupidité" pour l'Olympique de Marseille !

6.12.2018 - 09:59, Bugnon Michaël

Après un match nul 0-0 au Vélodrome face à Reims et une défaite inadmissible en Europa League (4-0 à Francfort), l'Olympique de Marseille s'est encore un peu plus enfoncé mercredi soir à Nantes. De quoi faire sortir de ses gonds "coach Rudy".

Rudy Garcia n'avait pas la tête des grands jours en conférence de presse.
Vidéo Dailymotion

Rudy Garcia était très remonté mercredi soir au sortir de la rencontre de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du FC Nantes. Et on peut le comprendre: l'OM a mené deux fois au score avant finalement de ne rien ramener de son déplacement à la Beaujoire. Une défaite 3 à 2 qui fait mal.

"Quand on fait de nouveau des erreurs individuelles et qu'on prend trois buts à l'extérieur, c'est compliqué d'envisager de gagner. Je pense qu'on a bafoué les fondamentaux, on n'est pas loin d'avoir la palme de la stupidité..." a-t-il notamment déclaré. De nouveau ? Oui, car les Marseillais restaient en plus sur deux matches sans victoire...

L'interview complète ci-dessous:

Florian Thauvin, ailier olympien, a d'ailleurs rapporté le discours de son entraineur en zone mixte. "Il a dit que des joueurs s'étaient plus battus que d'autres...".  La réaction complète du champion du monde ci-dessous:

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles