Gerard Deulofeu reste à Watford

ATS

11.6.2018

Prêté à Watford par le FC Barcelone depuis janvier, l'Espagnol reste en Angleterre. Le club anglais a déboursé 13 millions d'euros pour conserver l'attaquant international de 24 ans.

Gerard Deulofeu reste à Watford! Le club anglais a racheté l'attaquand espagnol 13 millions d'euros au Barça. 
Keystone

Gerard Deulofeu, prêté à Watford par le FC Barcelone depuis janvier, a été transféré au club anglais pour 13 millions d'euros (15,6 millions de francs) et s'est engagé pour cinq saisons.

"Le FC Barcelone et le Watford FC sont parvenus à un accord pour le transfert de Gerard Deulofeu au club anglais", indique le Barça dans un communiqué et soulignant qu'une somme de quatre millions d'euros de "variables" s'ajoute au montant initial.

De plus, les champions d'Espagne en titre toucheront une part du montant du prochain transfert de Deulofeu, formé au Barça.

Watford a de son côté annoncé que l'attaquant de 24 ans, quatre fois international avec l'Espagne mais non sélectionné pour le Mondial en Russie, signait pour cinq saisons.

Prêté à Watford au mercato d'hiver, Gerard Deulofeu a joué sept rencontres et marqué un but pour le club anglais qui a terminé la saison à la 14e place de Premier League.

Retour à la page d'accueil