L'anecdote de Meunier
Meunier: "Je n'avais jamais vu ça, j'étais mort de rire"

Chris Geiger

15.2.2020

Invité de l'émission du "Ptit Delire TV", Thomas Meunier s'est laissé à quelques anecdotes. L'international belge du PSG est ainsi revenu sur l'échauffement le plus insolite de sa carrière, lequel remonte à la saison dernière du côté de Marseille.

Thomas Meunier (28 ans) est un bon client pour la presse, le Belge n'ayant pas sa langue dans sa poche. Fidèle à sa réputation, le latéral du PSG a encore balancé quelques croustillantes anecdotes lors de l'émission du "Ptit Delire TV" diffusée sur YouTube.

Le défenseur international (40 sélections, 7 buts) s'est ainsi confié sur l'échauffement hilarant qu'il a vécu la saison dernière avant le classico entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.

"J'aime bien quand ça charrie. Je n'aime pas que ça soit méchant, mais j'aime bien les gens qui font preuve d'originalité", a d'abord expliqué Thomas Meunier à ses compagnons présents sur le plateau, le rappeur Roméo Elvis et le Youtubeur Maskey.

"Verratti était par terre"

L'ancien joueur du Club Bruges a ensuite détaillé l'excentricité des fans phocéens. "Par exemple, à Marseille l'année passée, j'ai rigolé comme jamais. Je m'échauffe et le public était à 50 centimètres. Les mecs arrivent, se mettent debout et retirent leurs pantalons et criaient 'Va te faire encu... !' C'est un truc de fou, je n'avais jamais vu ça. J'étais mort de rire, j'en pleurais de rire. Verratti était à côté de moi, il était par terre. Après tu les regardes et ils se disent qu'ils ont capté notre attention. Et là, tu en as 50 qui arrivent et qui disent 'Allez vous faire encu... !' C'est un truc de fou. Vraiment."

Une expérience originale qui pourrait s'avérer utile à Thomas Meunier et ses coéquipiers mardi soir au Signal Iduna Park de Dortmund où les fans du Borussia vont assurément réserver aux Parisiens un bouillant accueil à l'occasion du huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Retour à la page d'accueilRetour au sport