Zlatan Ibrahimovic (37 ans) est prêt à rester dans le championnat nord-américain de football (MLS) en 2019, mais à certaines conditions. "Je veux gagner", a-t-il lancé à l'attention de ses dirigeants.
"Je suis en train de discuter avec le Galaxy", a déclaré "Ibra" lors d'un point-presse. "Les dirigeants du Galaxy ont leurs souhaits, j'ai les miens, mais je suis optimiste et positif", a poursuivi l'ancien international suédois qui s'est engagé jusqu'à décembre 2019 avec le Galaxy.
"Pour que je revienne, je veux être capable de viser le titre de champion, je ne suis pas ici pour être en vacances, je suis là pour relever un défi. Je veux sentir qu'on est capable d'être les meilleurs en MLS, je parle de l'équipe, pas de moi, car je suis le meilleur", a-t-il insisté.
Pour sa première saison en MLS, "Ibra" a marqué 22 buts en 27 matches et fait partie des joueurs nommés pour le trophée de meilleur joueur de la saison. Mais le Galaxy ne s'est pas qualifié pour les play-off, pour la deuxième saison de suite.