Tout va bien pour Liverpool en ce moment. La vie est si belle du côté des Reds que Jürgen Klopp a fait le show en conférence de presse avant la venue de Newcastle mercredi. Ambiance garantie.
Jürgen Klopp vit une période faste à la tête de Liverpool. La preuve? Le coach allemand est arrivé en conférence de presse en chantant "happy birthday" à l'attaché de presse du club. Cette petite chansonnette a bien fait rire les journalistes présents dans la salle.
Cependant, Jürgen Klopp aura retrouvé tout son sérieux dès demain pour le "Boxing Day". A cette occasion, les Reds auront la possibilité d'accentuer leur avance sur Manchester City en tête du championnat. En effet, les locataires d'Anfield accueillent Newcastle qui végète au fond du classement. Les coéquipiers de Xherdan Shaqiri auraient d'ailleurs tout intérêt à fêter un succès face à la formation de Fabian Schär puisqu'ils défieront Arsenal et surtout Manchester City lors de leurs deux prochaines sorties. Un programme alléchant et certainement déjà décisif pour le titre.