Benjamin Mendy s'est fait une grosse frayeur lors de la fête de Noël organisée par Manchester United. Selon le Daily Mail, le Français est tombé en montant sur la scène alors qu'il se dirigeait vers les platines pour mettre le feu à la soirée.
Depuis l'arrivée de Pep Guardiola en 2016, Manchester City organise une fête de Noël qui permet aux joueurs et à tous les employés du club de se retrouver et de passer un agréable moment. Cette année, la soirée s'est tenue au Great Northern Warehouse, dans le centre-ville de Manchester.
En adepte de musique électronique, Benjamin Mendy a voulu mettre l'ambiance. Ce dernier s'est donc empressé de rejoindre les platines avant de chuter juste au moment de monter sur la scène. Le Français s'est fait une belle frayeur puisqu'il est encore en période de convalescence suite à une blessure au genou. En effet, le champion du monde 2018 n'a plus foulé les pelouses de Premier League depuis le 11 novembre dernier. Heureusement, plus de peur que de mal pour Benjamin Mendy qui a tout de même pu assurer le rôle de DJ tout au long de la soirée.