Liverpool a vraiment connu une semaine noire. Les Reds ont été éliminés en 16es de finale de la Coupe d'Angleterre, battus devant leur public par West Bromwich Albion (2-3).
Les choses évoluent très vite en football. Après avoir mis fin à l'invincibilité de Manchester City en Premier League au terme d'une rencontre somptueuse (4-3) le 14 janvier, les Reds viennent de connaître deux gros couacs inattendus
Lundi soir, ils ont perdu 1-0 à Swansea, le dernier du classement. Et samedi, les voilà sortis de la FA Cup après une nouvelle prestation désolante face à l'avant-dernier de Premier League. Malgré la présence de Virgil van Dijk, défenseur le plus cher de l'histoire, l'arrière-garde rouge a fait preuve d'une fébrilité inquiétante.
Pourtant, Firmino avait ouvert le score dès la 6e. Cinq minutes plus tard, les visiteurs avaient pris l'avantage sur un doublé de Rodriguez (7e/11e). Firmino tirait ensuite un penalty - accordé après le recours à l'assistance vidée - sur la barre. Dans les arrêts de jeu de la première période, un autogoal de Matip donnait deux longueurs d'avance à WBA. Salah rallumait en vain la flamme à la 78e.
Retour à la page d'accueil