Magnin: "La société était privée de tous ses plaisirs"

Chris Geiger, à Berne

20.6.2020

A l'issue du match entre Young Boys et Zurich (3-2), Gerardo Seoane et Ludovic Magnin ont livré leurs impressions en conférence de presse. Les deux entraîneurs étaient plutôt satisfaits de leur équipe. 

YB – Zurich 3-2

YB – Zurich 3-2

Raiffeisen Super League, 24ème journée, Saison 19/20

19.06.2020

Gerardo Seoane (entraîneur, BSC Young Boys)

"Les deux équipes ont été capables de laisser l'ambiance de côté. Pour les entraîneurs, l'absence de public nous a notamment permis de mieux coacher les jeunes joueurs. Ces derniers ont ainsi pu davantage entendre nos consignes et je pense que ça les a aidés."

Ludovic Magnin (entraîneur, FC Zurich)

"J'ai été surpris qu'on ait été capable de jouer aussi longtemps avec cette intensité. C'est quelque chose que j'espérais, car nous travaillons pour que les joueurs aient de la force et de la puissance. Nous avons eu droit à un match de haut niveau du point de vue de l'intensité. Plus globalement, ça m'a fait plaisir de revoir ces deux équipes jouer au football. Ça faisait tellement longtemps! La société était privée de tous ses plaisirs. A l'image des piscines, tout était fermé. Nous avions uniquement le droit d'aller bosser. Ça faisait simplement plaisir de jouer au football. Nous rentrons toutefois à la maison avec un peu moins de plaisir à cause de cette défaite. Nous avons toutefois la satisfaction d'avoir bien joué."

Retour à la page d'accueilRetour au sport