C’est officiel! La Raiffeisen Super League et la Brack.ch Challenge League reprendront le 19 juin. Teleclub est impatient de pouvoir proposer, à ses téléspectateurs, un été passionnant et riche en football. En quelques semaines, une quantité impressionnante de matches va être diffusée. Du jamais vu à ce jour.
La SFL a rendu son verdict: les 13 journées restantes de la saison en cours seront bel et bien jouées d’ici mi-août. Tous les matches seront diffusés en direct sur Teleclub. Les temps forts et les buts seront, eux, disponibles en ligne sur Bluewin.ch après les matches.
Claudia Lässer
«Même si nous préférerions avoir des stades remplis de spectateurs, nous sommes heureux de pouvoir reprendre les retransmissions des matches en direct. Nous sommes d’ailleurs actuellement en train de développer un concept sonore afin que, depuis son canapé, le téléspectateur puisse vivre une expérience authentique et sensationnelle», explique Claudia Lässer, responsable Teleclub Sport, Teleclub Zoom et Bluewin.
Puis de poursuivre: «En dépit d’un calendrier très dense, nous allons fournir un contenu éditorial complet, tout en respectant les exigences de l’OFSP. Les fans en auront pour leur argent durant cette folle période.»
Une offre attractive pour les accros du football
Teleclub envisage des promotions spéciales afin de permettre à tous les fans de s’inscrire facilement. Divers projets et idées sont actuellement à l'étude - l'une des variantes en cours de discussion est, par exemple, une promotion d'abonnement pour les détenteurs d'abonnements de saison.
Wolfgang Elsässer
«Il est important pour nous de soutenir le football suisse. Nous avons, à cet égard, déjà payé le montant relatif aux droits de diffusion du mois de mai, ceci quand bien même nous ne savions pas si le football suisse reprendrait. Ce paiement est une preuve de solidarité et sou- ligne notre solide partenariat avec la Swiss Football League et les clubs suisses», explique Wolfgang Elsässer, CEO CT Cinetrade SA et Teleclub SA.
Et de conclure: «Avec nos promotions spéciales, nous voulons accueillir tous les fans de football. Nous avons hâte que ça reprenne!»