Scène terrifiante lors de la rencontre entre Naples et l'Udinese dimanche en fin après-midi. Le gardien napolitain, David Ospina, a été victime d'un malaise peu de temps avant la pause. Il se trouve actuellement en observation à l'hôpital.
Le portier colombien s'est écroulé alors que le jeu se déroulait au milieu de la pelouse du stade San Paolo. L'arbitre a arrêté la partie et les secours sont rapidement venus en aide au malheureux. Après plusieurs minutes de soin sur le terrain, il a été évacué sur une civière avant d'être transféré à l'hôpital.
Ospina a été probablement victime de ce malaise à cause d'un choc survenu un peu plus tôt dans le match. Sur un centre venu de la gauche, l'ancien joueur d'Arsenal a percuté Ignacio Pussetto qui avait tendu son pied pour tenter d'envoyer le ballon au fond des filets. Touché visage, Ospina avait déjà reçu des soins mais avait pu reprendre sa place devant les buts napolitains. Selon des informations relayées par Sky Italia, le gardien de 30 ans souffrirait d'un traumatisme crânien et doit rester au moins durant 24 heures en observation à l'hôpital.
Pour l'anecdote, Naples a remporté cette partie sur le score de 4 buts à 2. Ce succès permet aux hommes de Carlo Ancelotti de compter 9 points d'avance sur le Milan AC.