Super Mario
Le "grantattakan" débarque sur la Canebière

ATS

22.1.2019

Marseille tient-il enfin son grand attaquant ? L'OM et Mario Balotelli sont parvenus à un accord pour un contrat de six mois, après d'interminables négociations. L'Italien arrive mercredi.

Attendu mercredi matin au centre d'entraînement de La Commanderie, "Super Mario" sera présenté à la presse.
Attendu mercredi matin au centre d'entraînement de La Commanderie, "Super Mario" sera présenté à la presse.
Keystone

Le "grantattakan" est presque là. Plus que la visite médicale, selon une source au club, et Mario, sa crête de rappeur et sa frappe de rockeur peuvent enfin débarquer au stade Vélodrome, qui pourrait l'acclamer contre Lille, dès vendredi, puisque 48 heures devraient suffire pour homologuer sa pige de six mois.

Attendu mercredi matin au centre d'entraînement de La Commanderie, "Super Mario" sera présenté à la presse dans la foulée.

Après de longues tentatives, étalées sur deux périodes de mercato, après deux mois de refus cet été et trois semaines de tergiversations cet hiver, l'OM espère avoir trouvé la recette miracle pour sauver sa saison.

Son arrivée redonne un coup de tonus à un club en difficulté, après une période de neuf matches sans victoire, toutes compétitions confondues, close dimanche grâce à une pénible victoire à Caen (1-0).

Retour à la page d'accueilRetour au sport