São Paulo en deuil


L'effroyable décès d'un footballeur brésilien: torturé et mutilé!

Chris Geiger

31.10.2018

Le milieu de terrain de São Paulo, Daniel Corrêa Freitas, a été sauvagement assassiné. Son corps mutilé a été retrouvé dans un buisson à Sao José dos Pinhais.

Le milieu de terrain de São Paulo, Daniel Corrêa Freitas, a été sauvagement assassiné.
Le milieu de terrain de São Paulo, Daniel Corrêa Freitas, a été sauvagement assassiné.
Twitter

Le football brésilien est en deuil. Daniel Corrêa Freitas est décédé lundi à l'âge de 24 ans. Le milieu de terrain de São Paulo a été retrouvé sans vie dans un buisson à Sao José dos Pinhais, dans la banlieue de Curitiba.

Selon les premières informations rapportées par le journal "Band B" et relayées par "Le Matin", le Brésilien aurait été victime de torture. "D'après l'apparence du corps, c'était une situation très violente. L'homme avait deux coupures profondes au cou, sa tête a failli être décapitée et ses parties génitales ont été sectionnées."

Si la cause du décès n'a pas encore été officiellement confirmée, le journal sud-américain affirme que le corps de Daniel a été découvert par des passants se trouvant dans le secteur. Ce ne serait d'ailleurs pas une première. "Cette route, où le corps a été retrouvé, est déserte et déjà connue et on y retrouve souvent des cadavres."

Le décès de Daniel Corrêa Freitas a été confirmé via un Tweet du club de São Paulo. "La SPFC regrette profondément la mort du milieu de terrain Daniel Corrêa Freitas. Le Club présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis."

Retour à la page d'accueilRetour au sport