La Liga Deux buts en deux minutes! Messi et Suarez sauvent le Barça

ATS

31.3.2018 - 22:51

Suarez et le Barça ont relevé la tête en fin de match à Séville
Suarez et le Barça ont relevé la tête en fin de match à Séville
Source: KEYSTONE/EPA EFE/RAUL CARO

Le FC Barcelone est revenu de loin avant d'arracher le nul (2-2) samedi à Séville lors de la 30e journée du championnat d'Espagne.

La messe semblait dite au stade Sanchez-Pizjuan lorsque Lionel Messi, ménagé lors de la trêve internationale en raison d'une douleur à une cuisse, est entré en jeu à la 58e à la place de Dembélé. Le FC Séville avait déjà frappé deux fois, par l'intermédiaire de Franco Vazquez (36e) et de Luis Muriel (50e). Les Andalous, qui accueilleront le Bayern Munich mardi en quart de finale aller de la Ligue des champions, ont cependant craqué en fin de partie.

Luis Suarez (88e) puis Messi (89e) ont en effet permis au Barça de préserver son invincibilité cette saison en championnat d'Espagne. Barcelone a donc enchaîné un 37e match consécutif sans défaite en Liga, à une longueur du record espagnol détenu par la Real Sociedad (38 matches en 1979-1980). De bon augure avant d'affronter l'AS Rome mercredi en C1. Deuxième du championnat d'Espagne, l'Atlético Madrid pourrait tout de même recoller à neuf points des Catalans en cas de succès dimanche face à La Corogne.

Retour à la page d'accueil