Trophée des championsL'incroyable bizutage de Tuchel après la victoire du PSG face à Monaco
Gregoire Galley
4.8.2018
Le nouvel entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a eu droit à son bizutage après la victoire de son équipe lors du match pour conquérir le Trophée des champions.
Le bizutage du successeur d'Unai Emery a eu lieu en zone mixte face aux journalistes et aux caméras de télévision peu de temps après la fin de la rencontre qui a vu le PSG dominé aisément l'AS Monaco sur le score de 4-0.
— France Bleu Paris (@francebleuParis) 4 août 2018
Alors que le coach voulait commencer à analyser la performance de son équipe, ses joueurs ont débarqué et l'ont aspergé de champagne. Ces derniers, ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin, ont ensuite demandé à leur entraîneur de tirer la chansonnette. Pas très motivé au début, il s'est finalement exécuté pour le grand plaisir de Rabiot, Nkunku ou encore Thiago Silva. Ambiance garantie.
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura