Europa LeagueL'OM se saborde, Chelsea l'emporte chichement - Tous les buts en vidéo
ATS
20.9.2018
A 11 contre 10 dès la 60e minute et devant au score, Marseille s'est incliné face à Francfort (1-2). Les autres "gros" ont en revanche assuré: Chelsea (1-0 face au PAOK Salonique), Séville (5-1 contre le Standard de Liège) et la Lazio (2-1 devant l'Apollon Limassol) se sont tous imposés.
Lucas Ocampos a ouvert la marque pour Marseille, mais cela n'a pas suffi face à Francfort.
Keystone
Finaliste malheureux en mai dernier, Marseille a connu une rentrée difficile en Europa League. Dans un Vélodrome à huis clos, l'OM a été battu 2-1 par Eintracht Francfort (groupe H).
Les Marseillais ont ouvert le score dès la 7e par Ocampos. Les visiteurs d'Adi Hütter, qui a laissé Gelson Fernandes sur le banc, ont égalisé par Torro (52e). L'OM a évolué durant plus d'une demi-heure en supériorité numérique (expulsion de Willems/59e) sans pouvoir en profiter. Pire, les Phocéens se faisaient surprendre par Jovic à la 89e...
Dans l'autre match du groupe, la Lazio s'est imposée contre l'Apollon Limassol (2-1). Luis Alberto et Ciro Immobile (sur penalty) ont marqué pour les Romains, alors que Emilio Zelaya a sauvé l'honneur des Chypriotes.
Chelsea s'est contenté du minimum syndical en Grèce, s'imposant 1-0 sur la pelouse du PAOK Salonique (groupe L). Willian a marqué dès la 7e.
Les Glasgow Rangers de Steven Gerrard ont ramené un bon nul 2-2 de Villarreal (groupe G). Les Ecossais ont été menés deux fois, mais sont parvenus à recoller.
Finalement, dans le groupe J, le FC Séville n'a fait qu'une bouchée du Standard de Liège (5-1).
Isaac Schmidt : «Même si on aurait voulu plus, j’ai vraiment pris du plaisir»
Découvrez la réaction du Lausannois au micro de blue Sport après son premier match sous le maillot suisse, qui s'est soldé par un nul contre l'Irlande du Nord (1-1).
21.03.2025
Kirsty Coventry, première femme à la tête du CIO
Après 131 ans d'existence, le Comité international olympique a pour la première fois élu jeudi à sa tête une femme. C'est en effet la Zimbabwéenne Kirsty Coventry qui succèdera, à seulement 41 ans, à l'Allemand Thomas Bach.
20.03.2025
Lucas Blondel : «Murat est venu me trouver en Argentine»
Le défenseur de Boca Juniors Lucas Blondel est l'un des nouveaux visages de la Nati.
20.03.2025
Alvyn Sanches : «La Nati, c'est un rêve de gosse»
Convoqué pour la première fois en équipe de Suisse de football, Alvyn Sanches a évoqué ce «rêve de gosse» qui s’est réalisé.
19.03.2025
Isaac Schmidt : «Je ne m'y attendais pas»
Appelé pour la première fois en équipe de Suisse, Isaac Schmidt s’est dit surpris par sa convocation. Le latéral lausannois est également revenu sur sa relation avec Alvyn Sanches et Cameron Puertas.
19.03.2025
Isaac Schmidt : «Même si on aurait voulu plus, j’ai vraiment pris du plaisir»
Kirsty Coventry, première femme à la tête du CIO
Lucas Blondel : «Murat est venu me trouver en Argentine»