Football "Lulu" en Arabie Saoudite ? - "Ça n'a ni queue, ni tête !"

Bugnon Michaël

21.3.2018

Depuis plusieurs jours, le nom de Lucien Favre circule en Arabie Saoudite, et plus précisément du côté du club d'Al-Nasr. Le club basé à Dubaï aurait fait du technicien suisse sa priorité.

Lucien Favre n'a pas l'air convaincu à l'idée de partir en Arabie Saoudite.
Lucien Favre n'a pas l'air convaincu à l'idée de partir en Arabie Saoudite.
Keystone

Lucien Favre pourrait-il quitter l'OGC Nice pour rejoindre le club d'Al-Nasr en Arabie Saoudite ? L'information paraît loufoque mais c'est pourtant ce qu'annonçaient certains médias émiratis en ce début de semaine, rajoutant même qu'un contact avait même été pris avec le Vaudois.

Christophe Paillot, agent de l'ancien coach de Mönchengladbach, a préféré mettre au plus vite les choses au clair: "C’est surréaliste, ça n’a ni queue, ni tête, a-t-il confié à NiceMatin. Le contact n’existe pas et n’existera jamais."

Dans les colonnes de L'Equipe, Paillot ajoute qu'un départ hors d'Europe n'est pas envisageable pour "Lulu": "Ce genre de destination, ça ne fait pas du tout partie de ce qui peut arriver à Lucien". Cette phrase peut avoir un double sens.

En effet, ce type de destination n'est certes pas envisagé, mais d'autres semblent l'être. Lucien Favre est sous contrat avec le club de la Côte d'Azur jusqu'en juin 2019 mais pourrait peut-être aller voir ailleurs. Selon certains médias allemands, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund lui feraient les yeux doux. Difficile à refuser tout de même...

Retour à la page d'accueil