Depuis sa deuxième place au Ballon d'Or 2018 derrière Luka Modric, Cristiano Ronaldo est resté dans le silence. En revanche, ses soeurs, elles, n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement.
Cristiano Ronaldo deuxième au classement du Ballon d'Or derrière un autre homme que Lionel Messi, cela n'était jamais arrivé jusqu'à ce lundi. Le Portugais n'a finalement été devancé que par le Croate Luka Modric. Et ce choix du lauréat ne fait pas partout l'unanimité.
D'ailleurs, si CR7 ne s'est pas encore exprimé sur le sujet, ses soeurs n'ont de leur côté pas hésité à égratigner l'organisation du Ballon d'Or. "Voilà malheureusement le monde dans lequel nous vivons. Un monde pourri, géré par l'argent et la mafia. Mais, heureusement, il y aura une justice. Parce que Dieu est plus fort que ça, Dieu n'échoue pas", a déclaré Elma Alveiro, l'ainée de la fratrie Ronaldo.
Katia, deux ans plus jeune qu'Elma, n'y est elle non plus pas allée de main morte. "Le meilleur joueur de football... pour ceux qui connaissent vraiment le football ! #meilleurdumondeCR7", a-t-elle écrit en légende d'une photo de son petit frère, Ballon d'Or en mains.
Le Portugais, "seulement" deuxième donc, peut se consoler en se disant que ses grandes soeurs sont certainement ses premières admiratrices. Et pour elles, CR7 restera toujours le meilleur...