Ligue des champions
Manchester City renverse Schalke malgré la VAR !

ATS

20.2.2019

Malmené en première mi-temps, Manchester City est parvenu à faire la différence en fin de partie à Gelsenkirchen face à Schalke 04. Les Citizens, grâce à Agüero, Sané et Sterling, se sont finalement imposés 3 à 2 en terre allemande.

A Gelsenkirchen, Manchester City a, lui aussi, témoigné d'une force de caractère remarquable. Menés 2-1 sur deux penalties de Nabil Bentaleb et réduits à dix après l'expulsion de Nicolas Otamendi à la 68e minute, les Champions d'Angleterre se sont finalement imposés 3-2.

Leroy Sané a égalisé sur un coup-franc à la 85e minute avant que Raheem Sterling ne donne la victoire à City à la 90e minute. Toujours privé de Breel Embolo, Schalke 04 sera confronté à une véritable mission impossible dans trois semaines au match retour. Conscient du danger face à un adversaire qu'il ne sous-estimera pas, Pep Guardiola demandera à ses hommes de témoigner d'une concentration et d'une rigueur extrêmes pour éviter toute mauvaise surprise et pour ne pas revivre le mauvais film de la première mi-temps de Gelsenkirchen.

Retour à la page d'accueilRetour au sport